Le matériel de la magie blanche et de la magie noire

55

Vous avez pu constater que pour toute réalisation de rituel, un matériel était exigé. Ce matériel est très important, chaque objet ne doit servir qu'à l'acte occulte. Vous verrez que ces objets peuvent se trouver dans la vie de tous les jours, mais il est important qu'ils soient neufs, sauf lorsque c'est l'héritage familial bien entendu, encore faut-il exercer les mêmes pratiques, c'est-à-dire que si votre grand-père était Wicca et qu'il vous a donné sa dague, ou athamé, vous ne pourriez pas vous en servir si vous pratiquiez la magie noire ou vaudou. Qui plus est, ces objets deviendront sacrés grâce à un rituel de consécration.
Bien sûr, il n'est pas obligatoire de posséder tous ces objets, vous pourrez donc faire un choix, certains objets ayant la même fonction. Vous pouvez bien entendu tous les acheter, je sais que pour beaucoup de personnes, dont moi, cela donne un sentiment d'appartenance à quelque chose de grand, de fort et d'indestructible.
Voilà donc les objets utiles

Dague Athamé


C'est en faite un couteau de sorcier, le modèle le plus fréquent étant un couteau à double tranchant, à manche noire ou en peau de bouc. Dans les rituels, il représente l'élément mystique de l'air. C'est aussi la force vitale. Il peut servir à tracer les cercles magiques. C’est un puissant réceptacle des énergies magiques lors de la réalisation des rituels.
Le couteau à manche blanc sert plus généralement à couper les herbes magiques, les branches pour les baguettes et graver des symboles ou des noms sur les bougies ou boites.

CONTACTS :

MAITRE MARABOUT GBEDOLO

Email : maraboutgbedolo@gmail.com

TELEPHONE/WHATSAPP : 0022 961 418 495

http://www.mediumvoyantgbedolo.com

SATISFACTION OU REMBOURSEMENT